Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Nation

Justin Nation

Qui a quitté son boulot pour privilégier sa vie de famille?

je suis infirmière avec des horaires très difficiles pour une vie de famille alors j'ai demandé un changement de service (moins intéressant pour moi) pour une vie plus stable mais je quitte mon service avec angoisse car c'était ma passion. je le vis très mal, comment faire pour supporter? EN SAVOIR PLUS >>>




tu sais walvala, je ne vois pas non plus mon compagnon (métier très prenant et surtout déplacements fréquents) qui lui n'a pas fait le choix de sa famille mais plutot de son boulot. je me sens seule à faire des efforts et je regrette.
nina, j'ai un petite fille de 13 mois qui elle déjà mérite ce sacrifice mais cela reste difficile
Dis toi que c'est pour ta famille qu tu fais ca est tu verras que tu ne regretteras rien en tout cas sur le long terme.
MOi je suis dans la situation ou je ne vois "jamais" mon compagnon, qui est aussi le père de ma fille, à cause de son travail. Je le vis exessivement mal. Je prends sur moi malgré tout, mais ca pose un sérieux pbme dans notre couple.
Si tu as des possibilités de vivre un peu plus auprès des gens que tu aimes, n'hésites vraiment pas.
en fait je ne suis pas encore mariée et je n'ai mm pas fini mes études mais je trouve la question super intéréssante donc.
je passe mon bac cette année et, je compte'inchaAllah) faire des études en biologie:5 a 6 ans d'étude mais comme on dit qd on aime on compte pas.je m'écarte un peu du sujet dc.
il est vrai que fonder sa famille c'est super dur mais, mais personnellement je pense que tu devrais arréter de travailler pdt quelques années pour t'occuperd de tes enfants et puis une fois qu'ils auraient atteint 5/6 ans tu pourrais reprendre ton travail.ils iraient à l'école et tu sera moins inquiétée pour eux.
Cela dit si tu ne veux pas rester femme au foyer pdt quelques années et bien tu devrait changer des horaires de travail.
A toi de décider!
c'est de bien de faire des sacrifices, mais le plus difficile est de ne psd regretter, le merite il vraiment, avez vous des enfants, avez vous pense a toutes les solutions avant de quitter votre service, car si lui ne fait aucun effort, je ne crois pas qu'il meritte le sacrifice que vous faites, parlez avec lui avec sincerite.
Je ne l'ai pas (encore) fait, mais c'est quelque chose que je ferai si j'arrive (par miracle?) à avoir des enfants. Encore faut il que mon ami ait une situation stable. Par contre, je n'arrêterai pas de bosser, mais jeme trouverai un boulot à la maison. Je suis débrouillarde, je trouverai bien quelque chose. Mais c'est pas pour demain!
je suppose que c'est l'inconnu qui vous fait peur, mais il faut se lancer si vous croyez que ça va vous faciliter la vie. moi je quitte carrément mon travail actuel car j'ai décider de me marier et ça m'angoisse énormément car là ou je vais il n'y a pas beaucoup de possibilité de travail. mais je crois dure comme fer que la vie de famille est une expérience qu'il faut vivre à fond, et que c'est tout aussi riche en expériences.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • C'tu normal si… j'ai mal au clitoris après l Meilleure réponse: J'ai le même problème, il y a la montée du plaisir, l'orgasme et, au moment où celui-ci diminue en intensité, la douleur arrive, fulgurante. J'ai consulté el la gynécologue m'a
  • Grammy Nominations Take a look at the four vinyl releases planned for the soundtrack to Netflix's hit series.Retrouvez les 2 prix et 20 nominations de la serie Stranger Things. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origi
  • T2 meublé refait à neuf Lille Centre
  • Prise de poids apres arret pillule . A cause des nombreux effets secondaires de la pilule, vous avez decide de dire bye bye a la contraception orale, cette vieille copine qui vous accompagne depuis vos annees lycee. Mais arreter la pilule ne se fait pas non plus sans consequences? Acn
  • Mesdames nous préférez vous en mari ou en amant? Flog voyons tu joues sur les mots.petite maligne.
  • Témoin d'un mariage et jour de congé? Bonjour! Je voulais savoir si lorsqu'on était sollicité pour être témoin d'un mariage (civil, évidemment) on pouvait demander(remarquez, on peut toujours demander, me direz-vous) un jour de congé à son employeur pour se rendre à la cérémonie. Est-ce EN SAVOIR
  • Pourquoi seulment de nos jours?L'amour est aussi vieux que le monde, que le métier de péripatéticienne, que les maris cocus et les femmes trompées.Ce n'est pas parce qu'on utilise internet que nous sommes plus ou moins amoureux qu'avant, sauf que de Je ne crois pas en l'amour eternel! HEY de nos jour c'est bien normale non?
  • Si non, sur quels critères avez-vous fait des concessions. Amoureusement parlant, avez-vous rencontré la personne qui correspondait à vos critères?
  • Bonsoir j'ai une question? Bonjour voila j'ai un probème mon ex(qui a 24 ans,une voiture,son appart,reprend ses étiudes,et il en plus sportif),et moi(19 ans ,chez mes parents,kkes kilos en trop,ne veux pas passer son permis)on est en bon termes(ca fait 4 mois qu'on n'est plus EN SAVOIR
  • Quel est l'endroit où vous préférez aller pour sortir avec vos amis? "ciné, bar, resto, bowling,.moi en ce moment, c'est billard." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
UNE JOURNEE DANS MON ASSIETTE A 1500 KCAL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article